Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acouphènes
16 septembre 2009

16/09/2009 - Zounette38

Message commenté : Pourquoi ce blog ?

Comme je vous comprends


Bonsoir ! je suis heureuse de lire votre témoignage.

Je souffre d'acouphènes depuis 10 jours, probablement causés par une souffrance psychologique. C'est un sifflement très aigu, apparemment comme le vôtre. Très dur, surtout pour le sommeil. Je suis allée voir l'ORL ce jour et je vais faire un traitement au Vastarel et Lexomil pour trouver le sommeil, me détendre. Je suis à bout.

Mon partenaire est comme vous, avant. Il ne comprend pas. Il sous-estime totalement ma situation, qu'il estime beaucoup + simple que d'autres maladies ou handicaps. Il se lasse que je lui en parle, alors que j'ai énormément besoin de parler, de me vider. Je vais aller voir un psychiatre en parallèle.

J'imagine que maintenant vous avez instauré un dialogue avec votre femme? ce n'est pas souhaitable bien entendu, mais être ensemble à vivre le même mal, c'est quelque part réconfortant car on se comprend à 100%.

Comment sont survenus vos acouphènes ?
J'espère que vous allez poursuivre ce blog. Je pense en ouvrir un à ce sujet également, pas ce soir car je suis éreintée mais j'ai trop besoin de parler pour m'abstenir.

Bon courage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut à tous <br /> personnellement je vis mon acouphène très solitairement et renfermé depuis décembre 2003<br /> j'ai même quitté ma passion, la musique, que j'ai pratiqué depuis ma tendre enfance(c'est très dur)<br /> je n'ai pas estimé nécessaire de partager mon problème avec une femme pour les raisons que vous evoquez.<br /> par contre vous me donnez l'idée qu'on pourrai créer sur ce blog un departement "Rencontres entre acoupheniques libres" partant du principe que personne ne peut mieux comprendre un acouphenique qu'un autre acouphenique?<br /> courage <br /> à+ manolin
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Acouphènes
Pages
Archives
Publicité