Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acouphènes
17 octobre 2009

Réponse à Zounette

mon "bruit rose"

merci pour ton message finalement forcé de constater que nous sommes seul devant cet handicap qui empoisonne notre existence pauvre Zounette qui rencontre les mêmes dificultés, avec son conjoint que moi.C'est pour ça que desormais je vis seul et je pense que personne d'autre qu'un acouphenique peut comprendre un autre acouphenique je serais d'avis de trouver de des annonces de rencontres entre nous dans nos blogs pour mieux vivre en couple.
sur ce, essayez tous de bien connaitre les son de vos acouphènes, pas facile si on est pas musicien, mais c'est peut-être la seule façon de pouvoir l' enregistrer un jour et de vous fabriquer une musique relaxante qui se marie parfaitement avec le parasite comme j'ai fait pour moi. hèlas ça ne guerit pas mais ça aide la nuit pour dormir c'est le plus dur.
parlez-moi de vous et de l'historique de vos acouphènes pour les comparer.
courage à tous et la vie est belle quand même
a+ manolin


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour à tous, j'ai 48 ans, je souffre d'acouphènes depuis un bon moment. La journée ça va c'est supportable mais la nuit... c'est infernale, ça siffle très très fort avec sensation d'oreille bouchée. Du coup je passe des nuits blanches et résultat le matin je suis un véritable zombie, je suis en plus en pré menaupose ce qui n'arrange rien. J'ai des bouffées de chaleur. Ce qui me met dans un état de déprime c'est que ni mon médecin traitant ni mon orl ne peut quelque chose pour moi, ils répètent tous en cœur, il n'y a aucun remède aux acouphènes. C'est insupportable de vivre avec de telles bruits... svp, si vous avez une once de solution à me donner je suis preneuse. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
J
Bonjour Zounette Je suis: Cesaire Adolphe, Voici ce que je comprends dans ce cas: <br /> <br /> Le tube digestif est chargé d'éliminer les gaz qui se forment dans le sang . Ce système fonctionne à 36/ 37° Tout refroidissement brusque: Interne par l'absorption des glaces et liquides glacés produisent un choc thermique et une rétention de gaz carbinique qui se dirige vers la tête, (Comme une boisson gazeuse en bouteille) Le bain dans l'eau froide produit le choc externe, mais plus violent. Solution éventuelle: 1) Eviter tout refroidissement interne et externe; 2) Dormir chaque soir avec une bouillotte remplie d'eau bouillante, enveloppée de tissus, isolée dans un sachet de poubelle, ce paquet est placé devant l'abdomen; 3) Dormir avec un bonnet comportant à l'intérieur un tissus imperméable pour activer l'élimination des gaz par le cuir chevelu. La sudation nocturne donne des résultats rapides. Essayez et vous verrez.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Acouphènes
Pages
Archives
Publicité