Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acouphènes
14 mars 2010

Témoignage

j'ai aussi des acouphenes qui me sont apparues depuis Octobre 2009. Comme bruit je me suis rendue compte que le siflement de la cocotte minute, me le calmait. Donc je vis avec un bruit de cocotte minute comme bruit d'ambiance ...pas top mais si je ne l'ai pas je panique.

Sinon j'ai enregistré sur une clé mp3 Sony et lui ai demandé sur son écran de jouer en boucle le chant des oiseaux et la nuit quand je suis stresée je me met les écouteurs pour m'endormir et grace à un zopiclone je ronfle. C'est presque dommage de voir le jour arrivée avec les acouphenes et son train d'angoisse que cela me génére. Tachycardie, extrasystoles, sensation de voile gris et bourdonnements d'oreilles zzzzzzzzz c'est panique à bord, maintenant je vais au lit ou je me cale dans un coin assise pour  pouvoir reprendre ma respiration et faire de la méditation. Pour l'instant je n'ai pas trouvé le traitement qui me convient et les appareils auditifs me génére des hyperacousies.

En fait le plus génant c'est les crises de paniques....

Voilà un petit bout de moi et de mes maux. 

J'attends le témoignage des autres car cela m'aide à mieux comprendre mon mal être.

Courage à nous tous.

Bises à tous et toutes "mandoline44"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends et on n'est puni doublement par ce phénomene l'isolement et cette obsession de faire disparaitre ce bruit bon courage a tous
S
Mes acouphènes ont été forts mais heureusement pour moi....(.helas pas pour tout le monde ) périodiques mais je peux ressentir ce qu'entraîne ce phénomène très envahissant,<br /> <br /> Je me suis aidée avec du SORBIER en gemmothrapie de chez Herbalgem :Maserati glycérine plus pur et donc prise de gouttes plus réduite,entre 8 à15 et donc réduction de la prise d'alcool par rapport à la gemmotherapie en D1((+ou-50 gouttes!!!)<br /> <br /> Bon courage et confiance en prenant ce remede
L
moi ça m'à pris il y à une semaine , c'est l'enfer : oreille gauche totalement bouchée .COMMENT FAIRE ?
L
des sites peut etre mais des aides spychologiques en cas de panique il n'y en a pas c'est aussi simple que ca notre societe parle a travers un ecran mais n'ont aucun contact avec une personne qui eventuellement pourrait la deconnecter de ses souffrances ...sans pour ca la draguer ou l'agresser .....beaucoup de personnes atteinte de cette maladie sont tres depressifs et finissent des fois par un suicide dommage de ne pas avoir du secours un peu avant ...des ecrans oui mais surtout de communications verbales on croit vivre dans un monde d'idiot bien formater bonne journee ......
S
J'ai parfois des acouphènes sourds et battants.<br /> <br /> Heureusement jusqu'ici c'est limite à quelques jours mais la première fois c'était tellement fort que j'ai ouvert porte et fenêtres pour connaître l'origine de " ce convoi exceptionnel " qui était en réalité en moi!<br /> <br /> Pour cette problématique lHomeopathie est d'un grand secours mais il faut un bon homéopathe et le patient doit bien analyser et exprimer ses symptômes et son vécu psychologique! <br /> <br /> Il y a des sites très bons sur le sujet bon courage à tous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Acouphènes
Pages
Archives
Publicité