Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acouphènes
28 août 2009

Pluie et Orage, mer, ruisseau... etc.

Les bruits de fonds permettent de masquer tout ou partie de l'acouphène.

A chacun, chacune, de trouver celui qui masquera le mieux le sien. Le but étant de focaliser son attention auditive sur un bruit ou une musique de meditation ou de relaxation.

Je vous donne ci-dessous le lien qui vous permettra de télécharger GRATUITEMENT (sous reserve de n'utiliser ces MP3 qu'à titre privé) ces bruits de fonds.

Personnellement je me passe un de ces bruitages en boucle, soit sur les HP de mon ordinateur, mais mieux encore grâce à un baladeur MP3.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à cette page qui comporte plusieurs bruits de mer, pluie et orages, et ruisseau. Cette page est appelée <<orage, pluie,tonnerre,gazouillis et dégouliner>> par le webmaster de ce site.

 

RECTIFICATIF FEVRIER 2016:

Je suis désolé mais le site n'existe plus. J'ai donc supprimé le lien. Mais il y a de nombreuses bandes videos sur YOUTUBE gratuites. Allez utiliser les liens de la Rubique Appelée BRUITAGES.

Une musique de relaxation ou de méditation ou de sommeil profond est également très efficace.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Malheureusement le lien ne fonctionne pas, c'est bien dommage, j'aurais aimé essayer, mes cigales me dérangent vraiment<br /> <br /> Bien à vous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Acouphènes
Pages
Archives
Publicité